Un moment au Baby Spa Amiens

L'hydrothérapie pour le
bien-être de bébé

Chaque visite débute avec 10 à 30 minutes d'immersion dans une baignoire adaptée à la taille de votre bébé. Il sera soutenu par un Bubby ®, un système de flottaison breveté, et pourra ainsi bouger librement dans l'eau, sans contrainte de gravité. Nous savons reconnaître quand votre bébé sera prêt à sortir de l'eau ; le Bubby sera alors retiré et bébé continuera de flotter en étant doucement soutenu, avant d'être enveloppé dans une serviette douce et chaude.

L'eau du Baby Spa est purifiée et chauffée à la température idéale selon le poids et l'âge de bébé.

Le massage de bébé, un moment privilégié

Une fois bébé sorti de l'eau, vous pourrez le masser doucement, guidé par une professionnelle qui vous guidera et vous apprendra les techniques de massages sur les tout-petits.

À quelle fréquence venir au Baby Spa d'Amiens ?

Une simple visite sera bénéfique mais plus vous viendrez au Baby Spa, plus votre bébé en bénéficiera, au fur et à mesure qu'il grandit, développe ses capacités motrices.

Mettre en place une routine sera bon pour bébé, et pour vous ! 

Notre équipe met tout en œuvre pour le bien-être de bébé. Pour bénéficier au maximum des bienfaits de l'hydrothérapie, votre bébé doit avoir mangé et être bien reposé.

Après une vaccination,  nous vous prions d'attendre 48h avant la prise du rendez-vous.

Si votre enfant a des séances d'ostéopathie ou de kinésithérapie , il est préférable d'attendre une semaine avant la prise du rendez-vous.

   

  • Nous vous recommandons d'arriver après la sieste de bébé. S'il n'a pas encore mangé, vous pourrez le nourrir sur place, dans une pièce dédiée.

  • Si vous souhaitez nourrir bébé sur place, merci d'arriver au moins 15 mn avant votre heure de rendez-vous.

  • Nous faisons en sorte que bébé ne soit pas trop stimulé et que la séance reste un moment de détente pour lui.

  • Vous n'avez pas besoin d'apporter des affaires spécifiques pour la séance, sauf du lait si bébé est nourri au biberon, une tétine s'il a l'habitude d'en avoir une et votre sac à langer. Nous fournissons les couches de bain ainsi que les maillots de bain et les serviettes.

  • Les séances sont prévues pour les bébés de la naissance à 6 mois, mais nous vous conseillons d'amener bébé le plus tôt possible pour qu'il puisse bénéficier du programme prévu pour débuter avec un nouveau-né.

Note : nous pouvons accueillir des bébés jusqu'à 8 mois si ceux-ci sont régulièrement venus au Baby Spa avant cet âge. Pour toute demande spécifique, merci de nous contacter.

Si bébé ou sa maman est malade ou ne se sent pas bien, merci de reporter votre séance.

Les enfants accompagnateurs de moins de 12 ans ne pourront accéder aux espaces des bassins pour des questions d'hygiène et de sécurité.

Préparez votre visite