À propos de Laura Sevenus

Laura a ouvert le tout premier Baby Spa à Kensington, en plein cœur de Londres. Passionnée par la natation et les bébés depuis qu'elle est petite, Laura a dédié sa vie au partage des bénéfices et du plaisir de l'apprentissage de la natation. Elle met ses 50 ans d'expérience au services des bébés pour leur enseigner les bénéfices de l'hydrothérapie en toute sécurité. 

Laura a participé à des compétitions de niveau régional et a parcouru l'Afrique du Sud avec l'équipe de natation synchronisée American Water Follies. Par la suite, elle a travaillé avec un entraîneur de natation et, en 1967, Laura a ouvert sa première école de natation en Afrique du Sud.

Au début des années 1970, elle a créé la méthode BabySwim en Afrique du Sud, et a participé ensuite à la création d'une qualification pour les professeurs et coaches du sud du pays. 

Laura Sevenus a donné des cours en Europe et au Royaume-Uni en 1997. 3 ans plus tard, elle lance l'École de Natation Sevenus avec sa fille Kirsten.

Laura est membre de l'Association des Professeurs et Entraîneurs de Natation Sud-Africains, ainsi que de l'Institut des Professeurs et Entraîneurs de Natation au Royaume-Uni. Elle a voyagé à travers le monde afin d'obtenir des certifications en gymnastique aquatique, en hydrothérapie et en Watsu.

Elle est l'auteur de Practically Swimming, un ouvrage expliquant comment nager avec votre enfant.